Calculatrice Due Date

shutterstock_26310424UTILISER NOS GROSSESSE Easy Calendar de travailler sur votre ÉCHÉANCE
La grossesse est 40 semaines longtemps car il est daté du premier jour de votre dernière période, pas dès le premier jour d’une période manquée que vous pouvez penser. Cela signifie que si vous faites un test de grossesse dès le premier jour d’une période manquée vous êtes déjà enceinte environ quatre semaines.

Si vous voulez calculer votre date d’échéance estimée, il suffit de mettre vos dates dans notre Calculatrice Due Date ci-dessous.

Tout ce que vous avez à faire est de nous dire quand votre dernière période a commencé à partir et que nous pouvons calculer la date la plus probable que votre bébé va arriver au clic d’un bouton.

Essayez de ne pas mettre trop de magasin à la date que – sauf si vous avez eu un traitement de fertilité vous ne saurez pas exactement quand dans votre cycle votre œuf a été fécondé, de sorte que la date d’échéance estimée est simplement indicatif. Seulement 5% des bébés sont en fait né à leur échéance estimée – la majorité sont nés deux semaines de chaque côté.

Il suffit d’entrer vos coordonnées ci-dessous pour savoir quand votre «petit» pourrait arriver!

Free Calculator