Le Club

• Le Club et la page Facebook « Quoi de 9? »  offrent une dimension supplémentaire aux Guides
  • En lien avec la page Facebook, le but est d’offrir aux futurs et nouveaux parents un espace d’expression et de rencontres.
  • Vous y trouverez de la bonne humeur, de l’humour, des dossiers et mises à jour.
  • De plus, l’inscription est entièrement gratuite et vous permet de bénéficier de coffrets cadeaux, d’échantillons et de bons de réductions de nos partenaires privilégiés.
  • La newsletter vous informe des nouveautés, des adresses utiles et dossiers divers.
  • Devenez membre dès aujourd’hui du Club et suivez nous sur www.facebook/quoide9.lu.
  • L’inscription est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de nombreux avantages et services exclusifs aux membres de « Quoi de 9? »
club-quoide9